Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CYBERGUN : Extension de la licence GLOCK pour le marché de l'Airsoft civil
information fournie par Actusnews 11/08/2017 à 08:00

CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisirs, annonce la signature d'une nouvelle licence avec le manufacturier d'armes autrichien GLOCK pour le marché civil de l'airsoft.

Cet accord renforce ainsi les liens entre le groupe CYBERGUN et le fabricant de pistolets et fait suite au premier contrat stratégiques signé en 2015 pour répondre aux besoins d'entraînement des forces armées et de police. GLOCK fait de nouveau confiance au groupe CYBERGUN pour développer désormais le marché civil de l'airsoft en France (Dom Tom inclus).

Ce contrat est une première mondiale attendue depuis plus de 20 ans par l'ensemble des acteurs du marché et les premières livraisons interviendront pour le public le 28 août 2017. Le groupe estime ce marché à près 2 M€ par an.

Les GLOCK sont devenus au fil des années synonymes de fiabilité et d'innovation dans le monde entier depuis la commercialisation, dans les années 1980, du GLOCK 17, qui a donné une renommée mondiale aux pistolets de la marque autrichienne. Ce dernier a été à l'origine de nouveaux standards pour les pistolets en règle générale et pour toute la famille des GLOCK en particulier.

GLOCK équipe aujourd'hui les militaires et policiers de plus de 100 pays. Aux États-Unis, le calibre .40 équipe 2/3 des agences fédérales dont les plus prestigieuses.

Pour rappel, en 2015, CYBERGUN et GLOCK avaient déjà signé un premier accord professionnel pour développer des répliques destinées à l'entraînement des forces armées et de police ( cf communiqué de presse du 12 octobre 2015 ).

Dans ce cadre, Spartan Military & Law Enforcement, division « Training » du groupe CYBERGUN, dirigée par le général (2S) Emmanuel MAURIN, a développé de nombreuses répliques grâce à cette collaboration et notamment le GLOCK 17 et le GLOCK 19. Plusieurs pièces équipes d'ailleurs déjà aujourd'hui de nombreuses forces à travers le monde.

CYBERGUN renforce encore sa position de leader mondial de l'airsoft sous licences et poursuit ainsi ses actions afin de consolider son portefeuille de plus de 25 licences à long terme avec des marques emblématiques mondiales qui constituent de véritables opportunités de développement.

Recevez gratuitement toute l'information financière de CYBERGUN par e-mail en vous inscrivant sur :

www.cybergun.com

A propos de Cybergun : www.cybergun.com

Cybergun est un acteur mondial du tir de loisir, qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 mars 2017, la société a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 30 MEUR. Les titres Cybergun sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Action Cybergun : FR0004031839 – ALCYB - Obligation Cybergun : FR0010945725 – CYBO

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme Fabreguettes-Leib au +33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Nicolas Bouchez au +33 1 53 67 36 74

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe Ossola au +33 1 56 69 61 86

Découvrez l'univers des produits Cybergun :

www.facebook.com/cybergun

www.youtube.com/user/MrCybergun



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49877-draft_cyb_cp-licence_glock.pdf

Valeurs associées

0,110 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...